communication-animale
La communication animale; qu'est-ce que c'est?
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
 

La communication animale ou intuitive, s'établit par le biais de la télépathie. C'est une technique différente de celle du comportementaliste  qui étudie le langage corporel de l'animal. La communication permet d'aller plus loin dans le ressenti de l'animal. Elle complète le travail du vétérinaire et du comportementaliste.  On entre directement en contact avec l'animal, cela se passe d'esprit à esprit ou de coeur à coeur . On ne voit plus l'animal de la même façon après. On sait qu'il n'est pas différent de nous.

 

L'animal  ressent la tristesse, la peur, la douleur, la joie, la solitude tout comme nous. Ce sont des être vivants et leurs émotions ne diffèrent pas des nôtres. Il suffit juste de prendre conscience de tout cela. Quand on se lance dans cette voie on ne voit plus l'animal de la même façon et un retour en arrière est impossible.

Ainsi, un vrai dialogue s'établit  entre vous et votre animal, vous pouvez  comprendre ce qu’il vit,  quels sont ses  messages pour vous, ce qu'il aimerait que vous fassiez de plus pour lui, s’il est heureux, ce qu’il vous apprend dans votre vie au quotidien et pour quelle raison il vit avec vous. Les animaux sont de vrais enseignants, ils  nous permettent de comprendre nos blessures émotionnelles qui peuvent  être résolues bien souvent grâce à eux. Je l’ai expérimenté avec mes animaux. Ce sont des êtres vivants libres et notre tout premier devoir est de les respecter.  Nous leur devons ensuite de leur offrir de l'amour, un toit et de les nourrir. Le terme de propriétaire me paraît  inapproprié car personne n'appartient à personne. Nous sommes leurs compagnons de route tout simplement.

Les animaux qui nous font l'honneur de vivre avec nous ne sont pas là par hasard, ils nous apprennent beaucoup de choses sur nous-mêmes. Ils nous aident souvent à traverser les épreuves qui jonchent notre chemin et sont une aide admirable pour nous.

Sans cet animal à nos côtés nous aurions souvent bien du mal à ne pas sombrer lors d' une situation difficile dans un moment de notre vie. Alors je pense qu'ils ont une vraie mission à nos côtés, il  faut juste ouvrir notre coeur et tout devient merveilleux.

 

 
© 2014
Créer un site avec WebSelf