communication-animale
La communication animale; qu'est-ce que c'est?
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
 
communiquer avec un animal décédé
Vign_anges_003

Il est aussi possible d'entrer en contact  avec les  animaux décédés, ainsi supporter la perte de son animal devient moins douloureuse, savoir où il est, comment il va, ce qu'il a comme messages à  transmettre. Tout ceci est possible et cela est très réconfortant de savoir comment il a vécu cette transition. Je pense que nos animaux partis de l'autre côté sont toujours près de nous tant que nous avons besoin de leur présence mais sur un autre plan bien sûr. 

J'ai perdu une minette très spéciale en 2009 et je n'ai pas fait mon deuil. Selon mes convictions personnelles je ne pense pas qu'il soit indispensable de faire le deuil de son animal. Il reste toujours quelque part dans notre coeur et au fil du temps la douleur devient plus acceptable. 

Minette m'a ouvert les portes de cette merveilleuse communication animale et je l'en remercie chaque jour. Elle est mon guide de tous les jours, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. 

Je fais les communications avec les animaux décédés mais par respect pour eux, je laisse passer un délai de sept  jours après leur passage de l'autre côté, avant d'entrer en contact avec eux. Il n'est pas adéquat de poser des questions à son animal décédé. L'animal me transmet ce qu'il veut bien, ce qui est important pour lui que vous sachiez. C'est plus subtil qu'une communication c'est une connexion. Bien sûr je peux aussi transmettre vos messages. Nous ne les dérangeons jamais. Ils aiment au contraire que nous ayons une connexion avec eux.

C'est toujours une expérience  formidable pour l'animal qui se réjouit que l'on entre en contact avec lui, une expérience formidable pour leur compagnon humain et ainsi que pour moi.

 

Note importante!

Je ne recherche plus les animaux disparus. Pour en avoir fait l'expérience à plusieurs reprises, les résultats ne sont pas garantis et mon implication émotionnelle est trop intense, cela peut nuire aux recherches car c'est toujours dans l'urgence que l'on recherche un animal. L'animal peut se trouver à un endroit au moment de la communication puis au moment où le compagnon de l'animal se rend sur place l'animal se déplace. C'est trop aléatoire. Merci de votre compréhension. 

 

 
Minette
Vign_Minette_mon_ange
 
Hommage à Minette

Ma Minette d’amour,

 

J’aimerais te dire que tu m’as rendue heureuse, très heureuse !

Grâce à toi j’ai pu ouvrir mon cœur pour te donner tout l’amour que tu mérites !

 

Tu as une âme exceptionnelle ma douce, tu es un concentré d’amour j’ai beaucoup de chance de t’avoir rencontrée et je ne te remercierai jamais assez pour tout ça !

 

Tu peux me faire confiance ma petite puce, je saurai t’accompagner jusqu’à ton dernier souffle de vie, je serai avec toi.

Je  te tiendrai dans mes bras, tu partiras tout en douceur sous mes caresses.

 

Tu es une chatte sensationnelle car je sais que tu m’as laissé le temps dont j’avais besoin pour me préparer à  ton départ, merci pour ton abnégation et ton courage !

 

Tous nos souvenirs seront à jamais gravés dans mon cœur pour le restant de mes jours !

 

Je te remercie Minette pour tout cet amour que nous avons partagé tu es le soleil de ma vie et mon ange gardien tu le resteras  toujours.

 

Je suis triste, très triste mais aussi heureuse car je sais que l’on se retrouvera !

 

Je t’aime ma petite puce.

 

 

© 2014
Créer un site avec WebSelf