communication-animale
La communication animale; qu'est-ce que c'est?
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
 
Hommage à Minette
Vign_Minette
Hommage à Minette

Ma Minette d’amour,

 

J’aimerais te dire que tu m’as rendue heureuse, très heureuse !

Grâce à toi j’ai pu ouvrir mon cœur pour te donner tout l’amour que tu mérites !

 

Tu as une âme exceptionnelle ma douce, tu es un concentré d’amour j’ai beaucoup de chance de t’avoir rencontrée et je ne te remercierai jamais assez pour tout ça !

 

Tu peux me faire confiance ma petite puce, je saurai t’accompagner jusqu’à ton dernier souffle de vie, je serai avec toi.

Je  te tiendrai dans mes bras, tu partiras tout en douceur sous mes caresses.

 

Tu es une chatte sensationnelle car je sais que tu m’as laissé le temps dont j’avais besoin pour me préparer à  ton départ, merci pour ton abnégation et ton courage !

 

Tous nos souvenirs seront à jamais gravés dans mon cœur pour le restant de mes jours !

 

Je te remercie Minette pour tout cet amour que nous avons partagé tu es le soleil de ma vie et mon ange gardien tu le resteras  toujours.

 

Je suis triste, très triste mais aussi heureuse car je sais que l’on se retrouvera !

 

Je t’aime ma petite puce.

 

 

Hommage à Tigrou
Vign_Tigrou_2

Mon beau et tendre Tigrou,

 

Tu es arrivé dans mon jardin comme un boulet de canon, je ne m’attendais pas à toi ! Tu étais très déterminé à faire partie de notre famille. Je n’étais pas prête  au début,  cinq chats habitaient déjà la maison.

 

J’ai fini par craquer devant tant de détermination de douceur et de tendresse. Tu as su charmer tout le monde par ta présence, moi la première. Tu restais malgré tout un chat très attaché à ta liberté, tout comme tu aimais rentrer le soir et te blottir contre moi en ronronnant de plaisir. Tu as dû te faire ta place au milieu des cinq autres chats mais avec tant de délicatesse, j’en ai eu les larmes aux yeux tant de fois.

 

Des gens disaient que tu ne venais que pour manger, mais je sais que tu es venu pour moi. Je sais que tu es venu pour moi Tigrou, tu connaissais tous les sombres recoins de mon cœur, toutes mes souffrances, mes inquiétudes, tu me les montrais avec tellement d’élégance. Tout en toi respirait la compassion l’élégance et la beauté,  la vraie beauté !

Tu n’étais que bonté, joie, Amour pur. Cet Amour que tu donnais autour de toi avec tellement de simplicité et de pudeur aussi.

 

Ce dimanche 8 novembre un chauffard t’a fauché, tu es reparti trop brutalement et trop vite…

 

Tu as même eu la délicatesse de n’avoir aucune blessure extérieure… Juste ton petit nez saignait. Je t’ai mis dans un carton chez nous avec un coussin bien moelleux et t’ai bordé avec un vieux drap rose. Je suis venue toute la nuit te câliner, t’embrasser, te remercier de ce merveilleux cadeau que tu es venu me faire par ta présence. Je sais maintenant que tu vas continuer à guérir mes blessures de l’intérieur. Merci mon beau Tigrou tu fais partie de ma vie à tout jamais et je sais que tu m’accueilleras le moment venu à pattes-bras  ouverts.

 

Nous sommes désormais liés pour l’Eternité mon Tigrou d’Amour.

 

  

 

© 2014
Créer un site avec WebSelf