communication-animale
La communication animale; qu'est-ce que c'est?
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
search_left
 
la télépathie

Un petit mot au sujet de la télépathie.

Dans l'univers tout est énergie. Ces énergies vibrent à des fréquences différentes et bien spécifiques. La matière a une fréquence vibratoire dense, les pensées et les émotions ont une fréquence plus élevée et bien plus subtile. Il n'y a pas de vide. C'est en "voyageant" comme les ondes radio que nous pouvons émettre et recevoir des informations avec les animaux.

Les chercheurs qui ont mesuré les ondes du cerveau des gens intuitifs ont remarqué qu'ils fonctionnaient dans la gamme des ondes thêta.

"Thêta" est l'état dans lequel nous sommes juste avant de nous endormir et au moment où nous nous réveillons. Trois autres ondes ont été remarquées en laboratoire: "Bêta" qui correspond à notre état de veille normal, "Alpha" qui correspond à l'état méditatif et "Delta", l'état dans lequel nous sommes quand nous rêvons. 

L'onde thêta nous fait accéder à un état de très profonde relaxation. C'est un état utilisé en hypnose. Il reflète l'état entre la complétude et le sommeil. C'est aussi un état que certaines personnes atteignent en méditation profonde et en prière.

Les ondes thêta sont reliées à notre subconscient, elles gouvernent la partie du mental entre le conscient et l'inconscient. Elles contiennent les mémoires et les sensations. Elles gouvernent aussi nos attitudes, croyances et comportements. Ces ondes sont liées aux états d'hyper-créativité d'inspiration et de conscience spirituelle.

Le rythme thêta nous permet d'accéder au subconscient.

 

 

© 2014
Créer un site avec WebSelf